Retrouvez la suggestion automnale proposée par l'Art Local, restaurant à Montpellier.

Ravioles de Butternut farcies aux girolles
et poitrine fumée de porc noir occitan, émulsion de parmesan et vert de poireaux frits, accompagnée d'un verre de Vieilles Vignes de la Jasse 2018.

     

Composée de produits de saison et gourmands, la courge, les girolles, nous vous suggérons d'aller déguster ce plat goûteux directement sur la terrasse de Gabin, chef du restaurant l'Art local dans le quartier Port Marianne à Montpellier.

"Produits de saison, cuisine gourmande et joyeuse"

Le restaurant offre une restauration traditionnelle mais créative et moderne, basée sur la valorisation des producteurs locaux et la saisonnalité des produits.

Chaque producteur choisi par Gabin est considéré comme un véritable partenaire et non comme un simple founisseur, ce qui change les rapports et crée de la connivence.
À travers leur restaurant, Gabin et Sophie souhaitent garantir aux clients une cuisine qui a du sens, un impact économique et écologique sur leur environnement proche.

Nous vous invitons à découvrir la carte actuelle qui propose aussi des formules 2 plats ou 3 plats. Vous trouverez également une partie de notre gamme de vins à la carte du restaurant. Bon appétit bien sûr !

Port Marianne
290 avenue Théroigne de Méricourt
34000 MONTPELLIER

POUR RESERVER

Mardi et Samedi 19h-22h
Mercredi, Jeudi et vendredi 12h-14h / 19h-22h

04 67 42 80 51
06 03 58 56 04
lartlocal@gmail.com