Grit Knebel, portait de celle qui gère la logistique et l'export. Grit travaille au domaine depuis Décembre 2010.

Si tu devais amener une seule bouteille sur une île déserte ? 

J’amènerais une bouteille de 'Elle et Lui' blanc du Domaine d’Hondrat. Je l’aime pour son côté élégant, floral et fruité. 80% Vermentino : mon cépage préféré.
J'ai d'ailleurs hâte de goûter le premier Vermentino de la Jassee vinifié lors des dernières vendanges.


Ton packaging préfére dans les vins de BLB Vignobles ?
Sans hésiter : Septem Quercus de Montlobre. L’étiquette est très réussie, sobre et élégante. Le gaufrage du cadre autour du vitrail donne envie de le toucher et  les couleurs lumineuses presque joyeuses du vitrail rappellent un bijou en pierres précieuses. Le packaging parfait pour le grand vin de Montlobre !


Peux-tu nous présenter ce que tu fais exactement au domaine ?
Mon poste est très complexe : je réceptionne les commandes de nos interlocuteurs et clients à l'étranger, je commande les  matières sèches en fonction de nos dates de mises en bouteilles, je m'occupe également de toute la coordination des mises en bouteille en collaboration avec le Maître de Chai et de Cyril qui gère le stock au quotidien.

Je dois aussi veiller à la "qualité" en honorant ce que nos clients ont commandé : respect des délais, ainsi que la conformité de la commande.

Quelque chose qui te rend fière ?

La plus belle récompense est la visite des amateurs de nos vins à l'étranger, c'est à dire les clients de nos clients importateurs.
C'est l'occasion pour nous de partager notre passion et de faire découvrir notre vignoble, les caves et chai au domaine.

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :