Les Vinalies Internationales en quelques mots

Chaque année, l’union des Œnologues de France organise l'un des concours les plus prestigieux de la filière vin dans le monde, les Vinalies Internationales. Pendant quatre jours, des jurés experts en dégustation se réunissent à Paris pour déguster à l'aveugle plus de 3 000 bouteilles présentées annuellement.

La cuvée phare du domaine les Vieilles Vignes de la Jasse, millésime 2018 y était présentée comme nous avons l'habitude de le faire sur chaque millésime désormais.

Nous avons obtenu une médaille d'or, belle récompense pour cette cuvée qui se transmet aujourd'hui de génération en génération chez nos clients, en France ainsi qu'en Europe.

Voici le commentaire de dégustation issu du concours

"Un Pays d'Oc riche, très aromatique, d'une couleur attrayante rubis intense aux nombreux reflets violines. Le nez se distingue par des senteurs d'eucalyptus, de bois de cèdre, de pain grillé et d'épices douces comme la réglisse. La bouche est une gourmandise : souple, ronde et bien construite. Elle est relevée par une finale fraîche, élégante et persistante sur des arômes de fruits noirs bien mûrs et de chocolat". Les Vinalies Internationales 2020. Paris

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :